Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation des membres des Joueurs De Chimères

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Cop's Mann
Jareth Morningstar
Harmony8260
CRAM
Captain_Eleni
nergar
slivo
Zyss
guinguin
Seifer
Matthewoon
Haemonia
La flipette
Knacki
Djinn
JN
peter assilan
Soussounet
Ledru Vincent
Voix céleste
ChimEric
25 participants

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Éric F. aka ‘ChimEric’

Le sujet est rôliste d’aussi loin que remontent nos archives, soit probablement depuis le collège.

Il est devenu membre de l’organisation ‘Joueurs de Chimères’ à son arrivée dans la région de Creil vers le milieu des années 90. Il connaissait déjà plusieurs membres de cette cellule qui se livraient aux mêmes pratiques à Amiens. (Voir dossiers ‘El Gato’, ‘Vint’ et ‘B-A-B-1’)

Sa phase active dans le milieu est révélée par son implication dans le projet ‘Phénix’ et l’émission de deux opuscules de propagande en faveur des Mousquetaires du Roy et du Petit Peuple.
Ref. externes :
Mousquetaires de l'Ombre
Elfirie


Plus volontiers MJ que PJ, il mène actuellement une campagne basée sur la série Battlestar Galactica. Il a un passif du même type sur le Trône de Diamant et Archipels.
Classification : A surveiller.

_________________
Présentation des membres des Joueurs De Chimères TinkerPrésentation des membres des Joueurs De Chimères ImprovPrésentation des membres des Joueurs De Chimères TacticsPrésentation des membres des Joueurs De Chimères MysteryPrésentation des membres des Joueurs De Chimères CharacterdeathPrésentation des membres des Joueurs De Chimères Run

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Pseudo : Voix celeste
Nom : imprononçable sans devenir fou
Prénom : Éric
Statut dans l'asso : membre (accessoirement Président lol! )
Age rolistique : Heu joker ca fait mal
PJ : Qin ,Dark Side, BattleStar galactica , Garou Dark et à plein d'autres jeux Wink
MJ : Chill-espace , Midnight, Conan.

Santé mentale : faut mieux pas le savoir
Particularités : Blond ascendant crétin.
Réputation : dés qu'il achète un jeu pour le faire jouer celui ci coule commercialement peu de temps après Wink.
Hobby : Wan Kenobi

_________________
Présentation des membres des Joueurs De Chimères ImprovPrésentation des membres des Joueurs De Chimères ScaryPrésentation des membres des Joueurs De Chimères RunPrésentation des membres des Joueurs De Chimères TinkerPrésentation des membres des Joueurs De Chimères FatePrésentation des membres des Joueurs De Chimères Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
NOM: Y qu'à le lire
PRENOM: Idem
SURNOM, PSEUDO: Vint, SAS Vint Ego de chimeric
STATUS: Aléatoire, le président aime à m'appeler Guest Star.
XP ROLISTIQUE: Depuis Janvier 1986. Mieux qu'un skye de 20 ans d'âge drunken. Y a plus assez de place dans la case XPs.
MJ : Variable . Actuellement sur Pont/Nogent/Amiens M§Ms 2éme édition (Mutants and Masterminds (Superhéros)).
Joueur: Variable. Actuellement sur Pont/Nogent Quin, un peu de Dark Side (Star Wars), un peu de Chill Espace, quelques tests de jeux dont Dark heresy et Metal Adventures entre autres. Sur Amiens: Star Trek, Buffy/Angel, Hawkmoon, Champions 6ème édition, M§Ms 1ère édition, Méga 3, Babylon 5 (rare mais on risque de s'y remettre).
REPUTATION: La meilleure possible évidemment!... Toutes les mauvaises langues à mon encontre ont la fâcheuse tendance à disparaître ou à mourir dans le meilleur des cas. highlander
PARTICULARITE(S): Aucune puisque je suis parfait Ego de chimeric . PAF!!!... Désolé ma cheville droite vient d'exploser!... C'est pas grave!... çà régénére!....

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Pseudos : Blaireau céleste, Xalofar (sur le net), président Blaireau( sur le tatami ), Blair pour ma soeur

Prénom : loïc ( mais tout le monde s'en fiche ) tongue

statut dans l'asso : ex candidat a la présidence si lylia n'étais pas la, ex seigneur des clés dans un temps fort fort lointain, passant qui passe en ce moment, bras disponibles pour chaque manif que fait l'asso

début dans le jeu de roles en septembre 1998 a mon lycée, en mars 1999 aux joueurs de chimères

PJ : 2 classeurs entiers
de Warhammer 1ere édition a DD 3.5
de Chill a Babylon Project
de Qin a L5R
de Hawkmoon sicile a Jorune
de Vampire a Hystoire de fou
de Buffy a Fading sun
et enfin en passant par pendragon et j'en oublie un bon paquet...

autres activités : jujitsu, internet, anime et mangas

autre chose a dire? mais quel blaireau ! :blaireau: :blaireau: :blaireau:

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Pseudo : Soussounet ou Soussoune ou beau-gosse
Nom : ******
Prénom : Vincent

Statut dans l'asso : Secrétaire
Age rôlistique : 10 ans depuis une semaine Very Happy

PJ : A de nombreux jeux qui ne sont plus ou sont très rarement joué au club tels que Trois Mousquetaires, Zombies, Pendragon, DD 3, DD VV, Babylon project, Mousquetaires de l'Ombre, Hawkmoon, Qin, M&M, Star Wars, JRTM, Cendres, Trone de Diamant (on reprend quand tu veux Chimeric ^^) peut être un jour trone de Fer et Ptolus...

MJ : DD 3.5, COPS, Nephilim Révélation, Metal Adventures, Cops et Qin.


Réputation : Suce-boules :p
Hobby : jeu vidéo, films, musique, jeu de rôle, beaucoup de concerts, ma femme

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères Emptyprésentation des membres des joueurs de chimères

more_horiz
Pseudo: Philou
(peter assilan sur le forum)

Nom: Babin
Prénom: philippe

Statut: joueur

Age rolistique: 23 années bien remplies

Jeu: Quin ; M&Ms;Cendres etc.....


Réputation: aucune idée

Hobby : JdR ; tir à l'arc ; piscine.

Localisation : Hameau perdu proche de Provins ( Seine et Marne )

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Prénom: JN
Pseudo: JN (pour faire simple).

Participation à l'asso: Ex-trésorier, Ex-secrétaire, membre du Conseil cette année.
Orga ou aide orga de toutes les manifs annuelle de l'asso jusqu'à cette année.
Orga ou aide orga d'autres manifs ponctuelles de l'asso (Murders, cette année Pierrefonds).
Participant à la plupart des visites extérieures pour l'asso.
Coordinateur de l'équipe réalisatrice du site de l'asso. Toujours rédacteur du site.
Archiviste de l'asso enfin. (Y a pas de poste officiel, alors je centralise et sauvegarde les docs).

Expérience du jeu: Messager de la première Assemblée Galactique ("Jeux et Stratégies", Janvier 1984).
Depuis... j'ai pas compté. C'est le jeu en général qui m'intéresse.
Je fais aussi du tarot, de la belote à l'occasion, des jeux de plateau. Très peu de jeux sur PC ou console.

MJ : Trop.
Autrefois Jorune, JNTM (un JRTM aux règles à géométrie variable avec les sorts de Rolemaster), Star Wars, Sormbringer.
En ce moment, Qin, Cendres, Hawkmoon. On m'a redemandé récemment Champions.

Joueur: Beaucoup trop.
Mes préférés : Star wars D6, Stormbringer, Cendres
En ce moment, Métal Adventures, Dark Heresy, M&Ms (Mutants and Masterminds), Chil Espace, Battlestar Galactica, j'en oublie sûrement.

Autres notes: Ancien membre de la Guilde des Saigneurs.
Grand fan des jeux utilisant le Basic Rpg (D100, Runequest, AdC, Hawkmoon, etc...) et du Star Wars D6
Pas fan du système D20 (sauf M&Ms)
J'aime pas les trucs compliqués.

Dernier membre fondateur du club jamais parti du club en 16 ans à part El Grande Eternelissimo Presidente Fidel Erico... Dieu.

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Pseudo : Laurent

Nom : De nom

Prénom : Pseudo

Statut dans l'asso : membre

Age rôlistique : 30

PJ : Ank-Cyk, Marquis Noël Tardieu De La Vaudière, Atomic Kid, etc

MJ : Ravenloft, Ptolus, AFMBE

Santé mentale : Déclinante

Particularités : gros sourcils, rasoir toujours HS

Hobby : discuter avec mon chien, manger des chips, fumer des clops, lire nichons magazine

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Pseudo : Theoden

Nom : sans doute un truc imprononçable.

Prénom : Pseudo

Statut dans l'asso : je sais pas membre au hasard

Age rôlistique : 6 ans et demi

PJ : L'appel de Cthulhu (mon préféré) , COPS, Warhammer, D&D, Vermine et douze milliards de truc joué en convention.

MJ : Appel de Cthulhu, COPS,

Santé mentale : Y a pire mais y a mieux

Particularités : T-shirt improbable

Hobby : lire ( Lovecraft, Phillip K.Dick ), comics, jeux vidéo, parlé au objet et bien sur LE Cinéma.

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Pseudo : ZORLMASTER
(pourquoi, je sais plus trop, mais un gros lien avec le JDR)

NOM : *******

Prénom : Christophe

Statu dans l'asso : Joueur

Age rolistique : bin j'ai commencé à 13-14 ans, disons que ensuite une grosse coupure avec quelques parti de ci de la, donc littéralement 21 ans, réellement je dirais une bonne expérience (surtout dans l'asso)

JDR/PJ : Houlalala, je l'ai compte pas, mais en ce moment principalement un barde et un flingueur

JDR/MJ : Anima, Fading Suns, Appel de Chthulhu, Star Wars D6, disque monde (je vais essayer), Troy, D&D3.5 , Rétro futur.... et encore d'autre jeux dans le placard pas encore sortie !!! LOL

Particularité : Addicte de la cigarette et du café (arghhhh), adore la BD (même si j'en ai peu en bibliotèque), otaku (un peu), fan de S.F. (depuis la première difffusion de Star Trek ....) et depuis très peu de temps (6 mois) de terry Pratchet (merci Olivier)

Santé mental : hummmmmm après le poulpe géant, j'ai atteint -99 .. donc je crois que je craint plus rien , bin quoi je masterise du Cthulhu non ???

Hobby : bin justement c'est le jeux de rôle

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Pseudo : Djinn

Prénom : Kévin

Statut dans l'asso : inconnu What a Face

Age : 30 ans

Ville : pont st maxence.

Loisirs : Jeux vidéo, jeux sur table, animation japonaise.

voili voilou , si vous avez des questions... chaplin

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Prénom: Guillaume
Pseudo: Knacki
âge : 30
Ville : Nogent sur Oise

Participation à l'asso : On a élu un monstre errant!!

Expérience du jeu: Commencé le JDR il y a 10 ans environ, à la fac, avec des univers dérivés de D&D.
D&D, COF, Vampire la mascarade, Oltréé, Dungeon World, Donjon de poche, Qin, Z Corp etc..

MJ : Pathfinder, Oltréé, Sombre, Patient 13

JdR préférés: D&D, Vampire. Beaucoup de mal avec les univers SF.

Autres jeux : J'adore les jeux de plateaux, particulièrement les jeux en coop. J'aime bien aussi les jeux de cartes type belote/tarot. J'ai été aussi un gros joueur de jeu vidéo (cs 1.6, wow, lol...) mais je me suis grandement calmé.

Particularité: 20% de mes jets de dé sont des fumbles. A prendre ou à laisser :p.


Loisirs annexes : Série TV , Manga, Sport (Canyoning, Escalade).

Dernière édition par Knacki le Ven 21 Juil 2017 - 10:04, édité 1 fois

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Prénom: Virginie

Pseudo: La Flipette ou vivi pour les membres les plus anciens

Participation à l'asso: trésorière, Ex-secrétaire, membre du Conseil. Membre de l'asso depuis 2005.

Orga ou aide orga de toutes les manifs annuelle de l'asso depuis 2008 jusqu'à cette année.
Orga ou aide orga d'autres manifs ponctuelles de l'asso (salon de l'imaginaire, cette année Bilbon le Hobbit pour Mai du Cinéma).
Participante à la plupart des visites extérieures pour l'asso.
En formation pour reprendre le site de l'asso.
Archiviste de l'asso enfin. (je centralise et sauvegarde les docs).

Expérience du jeu: Roliste depuis 16 ans. C'est le jeu en général qui m'intéresse.
Je joue aussi aux cartes, jeux de plateau à gogo et depuis la fin des études beaucoup moins de jeux sur PC ou console.

J'ai été animatrice jeux pendant 5 ans et continue de l'être sans l'asso.

MJ : pas encore tenté affraid

Joueur: Beaucoup trop.

Mes préférés : Secrets de la 7ème Mer, Trône de Diamant, Elric, M&M, Star Wars.... et tout plein d'autres



Dernière édition par La flipette le Mer 19 Déc 2012 - 9:39, édité 2 fois

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Prénom: Perrine
Pseudo: Haemonia
âge : 24
Ville : Nogent sur Oise

Participation à l'asso : Petite bèbète errante mais avec des petits bras musclés pour aider !
Expérience du jeu: 9 ans de JDR, depuis le lycée en passant par beaucoup de jeux différents, m’étant forgée une aversion pour le post apoc et le domaine spatial. Peut être arriverais-je à changer un jour Laughing

MJ : Vampire (débutante) et un One shot sur Pathfinder. Mais compte bien réitéré l’expérience !

JdR préférés: Vampire, D&D, Werewolf, Qin (désormais), aimerai vraiment tester Nephilim !
Autres jeux : J'aime beaucoup les jeux de plateaux et les jeux PC.

Particularité: Je ne SAIS pas jouer les perso en JDR si ce sont pas des femmes. POUVOIR AU SEXE FORT ^^ ! cheers Embarassed

Loisirs annexes : Série TV (Vampires Diaries, Breaking bad et autres), Manga et découverte de nouveaux jeux.

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Prenom : benoit.
Pseudo : draconus.
Âge rolistique : momifié.  farao 
Statut fans l'asso : petit nouveau.
Expérience de jeux : 30 ans.
MJ : DD3.5 , STARWARS D20 , OBSIDIAN , HEAVY GEAR ,
DC-HEROS.
JEUX : Tous.

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyMatt un rôlliste

more_horiz
Bonjour/bonsoir á toutes et à tous.

Prénom: Matthias

Pseudonyme: Matt ou Matthewoon.

Age: 21 ans.

Comment avoir pris connaissance de l'association: J'ai découvert l'asso après
une recherche sur internet et par curiosité sur le site web
de la Fédération Française de Jeu de Rôle. Je suis allé ensuite prendre
plus amples renseignements à l'office du tourisme de Pont puis
sur votre site internet cette fois-ci, après quoi
je suis venu le samedi 5 mars à la maison des associations et j'ai reçu un super bonne acceuil de la part des joueur(euse)s.
J'ai même eu la possibilité de joué une partie de Star Wars D6 donc la que dire de plus à part merci à vous.
Et me voici donc aujourd'hui sur le forum pour une bref présentation.


Quelques infos: Le jeu de rôle ne m'ai désormais plus inconnu
(et ne l'était pas non plus avant quand je ne pratiqué pas encore) même
si il y a encore pas mal de choses à découvrir par la suite, je n'ai
pas de réseaux sociaux seulement Skype et une adresse e-mail.

Cordialement.

Dernière édition par Matthewoon le Dim 18 Déc 2016 - 17:30, édité 3 fois

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Avec du retard, bienvenue!!

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Salut Seifer, merci à toi.

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Pseudo : guinguin
Nom : trop compliqué
Prénom : Mathieu
Age: 27 ans

Statut dans l'asso : membre
Age rolistique : je ne mets plus de couche depuis peu de temps
PJ : Pathifinder, Sol Ténébrae, Chronique Oubliées, D&D 5, Qin, Z Corp
MJ : je préfère faire des offrandes aux MJs

Santé mentale : ne se prononce pas
Particularités : déterre les vieux sujets du forum
Réputation : trop jeune pour ça
Hobby : jeux de plateau, séries TV, qq jeux pc, moto

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Pseudo : Zyss
Nom : noism
Prénom : Yohan
Statut dans l'asso : rookie
Age rolistique : indéterminé mais jeune
PJ : à voir
MJ : noob totale

Age: 25 ans.

Comment avoir pris connaissance de l'association:
En recherchant de quoi étancher ma soif de JdR, je me suis penché sur les rives du fleuves Google. Là j'y ai trouvé une bouteille qui dérivait et porteuse d'un lieu qui est celui-ci.


Quelques infos: passionné de jeu (qu'il soit plateau ou vidéo) je suis curieux et avide de découvrir de nombreuses expériences! On peux me trouver ici et là sur le web bien que souvent spectateur plutôt qu'acteur.

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
bienvenue zyss et que les autres t'accueillent bien ce samedi

et c'est le premier gars que l'on a recrutégrace à notre page black book, on va pouvoir commencer la traite d'esclaves et le trafic d'organes

tiens, mais ou est passé zyss?

_________________
Sing like Elves, smoke like Wizards, dance like Dwarves

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
T'inquiète pas je l'ai attaché dans la cave des chimères Twisted Evil

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
*ronge ses liens*
merde me suis pété les dents...

Sinon je propose d vous ramener des membres? Comme ça j'ai la vie sauve et vous des "dons" de meilleur qualité Wink

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Zyss a écrit:
*ronge ses liens*
merde me suis pété les dents...

Sinon je propose d vous ramener des membres? Comme ça j'ai la vie sauve et vous des "dons" de meilleur qualité Wink


Si tu ramènes de futurs sacrifices, on ne dit pas non ! xD

J'espère en tout cas que ta visite hier après-midi t'aura plu!
A bientôt j'espère.

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
Saluuuuuuuuuuuut les coupaings rôlistique, bon je sais ça fait très longtemps que je
n'ai pas montrer ma tronche à l'assoc MAIS, j'ai une raison valable déjà l'occupation perso et
je suis (re)partie en septembre 2018 rejoindre ma compagne dans l'Aveyron qui devait finir son contrat
dans sa boîte.

Et donc je vous envoie ce petit message (pour celle ou ceux qui ne mon pas oublié (^_^")) pour vous
dire que je serais bientôt de nouveau présent dans l'Oise à partir de mars 2019 et espère pouvoir trouver le temps
de venir (re)faire des parties de JDR avec vous car cela me manque vachement ! !

Et pouvoir enfin avoir la possibilité de faire jouer mon propre JDR ou
Yggdrasil pourquoi pas JN m'avait dit que cela le brancherai donc pourquoi pas !

Bon et bien à très vite chers camarades rôlistes et bon jeux à vous tchus.

descriptionPrésentation des membres des Joueurs De Chimères EmptyRe: Présentation des membres des Joueurs De Chimères

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre